BitcoinDashEthereumLitecoinMoneroNEOStellarXRP

Le BITCOIN est-il réellement PRET à REPARTIR ? Attention : Gap Futures CME !

Le Bitcoin est-il réellement prêt à repartir ? Attention Gap Futures CME à 8.800 à combler fin Novembre ? Revue de marché crypto du Lundi 28 Octobre 2019. ? Gagnez 50$ en MCO avec la CB Crypto . Com ?https://platinum.crypto.com/r/ne7matmpe6

? REF LINKS pour soutenir la chaîne ?

? Sécurisez vos crypto-monnaies avec un portefeuille LEDGER matériel !
? Ledger Nano S et X : https://www.ledger.com/?r=0c1cf1fdd00a

? Utilisez le navigateur Brave qui respecte votre vie privée !
? https://brave.com/cry242

? Achetez vos premières crypto-monnaies sur la seule crypto bourse française CoinHome (anciennement Maison du Bitcoin à Paris) !
? http://app.coinhouse.com/r/173042

? Vos premiers échanges et achats de crypto-monnaies sur les plus grandes crypto bourse
? eToro : https://bit.ly/2VV8DOX
? Coinbase : https://bit.ly/2oipTBy
? Binance : https://www.binance.com/fr?ref=16285123
? Binance Jersey : https://www.binance.je/?ref=35045886

? Essayez dès aujourd’hui gratuitement TradingView :
? https://bit.ly/2VqH3sJ

#bitcoin #blockchain #bullrun

? TIRELIRE ?
? Bitcoin (BTC) 3MpyJVoKPdcxcg4U2y96QMJ3e18icjc8ya
? Ethereum (ETH) 0x40146F2684C8F59e97BB270Da403EDC14afe3Ad3
? Litecoin (LTC) ML9o4Qr5hdhrPEtw3Bu3AqHnQBBAAJNYRw

? BitFinex vous suggest jusqu’à three niveaux de récompense !
? https://bitfinex.com/?refcode=FYBDjA9O

? https://cryptomatrix.fr : Tuto – analyses de l’écosystème crypto et blockchain !

? Contact : [email protected]

Divers indicateurs sont utilisés, RSI, quantity profile, retracement de Fibonacci, moyenne cell customary et exponentielle. Les indicateurs de psychologie de marché : Fear and Greed Index, Google Trend, Bitcoin Dominance.

? DISCLAIMER ? Tous les avis exposés ici ne sont que des avis personnels qui ne constituent en aucun cas des conseils financiers de quelque manière que ce soit. Vous et vous seul êtes tenus pour responsable de vos investissements réalisés ou à venir.

Ethereum ETH, Litecoin LTC, ATOM Cosmos, DASH, Bitcoin Cash BCH, XMR Monero, BAT Basic Attention Token, ICON ICX, HOT Holo, GO GoChain, DAG Constellation, BNB Binance Coin, NPXS Pundi X, RLC iExec, WAN Wanchain, REN, ATOM Cosmos, Agrello DLT, REP Augur, NEO, ETC Ethereum Classic, MFT MainFrame, AERGO, LINK ChainLink, ICX Icon, BAT Basic Attention Token, VET Vechain, ZIL Zilliqa, DLT Agrello, LOOM Network, ENJIN, Loopring LRC, XLM Stellar, XRP Ripple, ZRX 0x.

Your Opinion Matters

Quality - 10

10

Total Score

Your feedback is important to us to improve our services. We constantly seek feedback to improve and evolve our service, whilst identifying opportunities to assist clients in realising their business objectives.

User Rating: 3.67 ( 3 votes)

Tags
Show More

Related Articles

42 Comments

  1. En votre faveur les futurs cme . Certes à minuit greenwich ( city , Londres ) çà a commencé à baisser , çà s est accentué à 8 h ( greenwitch ) mais çà remonte , maintenant j anticipe les Americains sont pas encore réveillés .

    Toujours est il que l or , c'est pire pour eux que le bitcoin, monte . Faudra qu ils mettent le pacquet , les demandes de liquidités pour le Repo çà va grimper !

  2. Quand à la Chine et le Bakkt là je l ai dit par ailleurs , c'est pas bon pour le btc et les bonnes cryptos . Y a que les naifs qui croient çà .
    Xi il est pas pret à se voir discuter le controle des changes , et les options sur du btc de bakkt , les faux Etf , et autres dérivés , çà empecge d'acheter du btc et permet de manipuler le prix , d'ailleurs le seul Etf autorisé est celui des sinistres freres Vinckelcrot , c'est à dire un faux Etf qui possede moins de btc qu il n en vend .

  3. Pour ceux qui suivent pas le fil de ma pensée , pourquoi qu ont lui fait des miséres au tether , et à bitfinex qui veut pas donner ses comptes , c'est d'actualité çà aussi . Eh ben parce que le tether il est kif kif dollar il permet de se passer des banques . Et bitfinex , pourquoi il rendrait compte à un systéme qui veut pas le protéger ?

  4. Merci pour tes vidéos et partage d'expérience, pour le stack Eth ça rapporte combien pour un noeud? Vraiment intéressé pour une vidéo dédiée. Sinon tu est sorti à plus de 80%de position, tu parle de ton bag trade ou hold également ? pour anticiper le gap cme ? Et si ça monte, c'est quoi ta stratégie ? Merci vraiment pour ton implication à rendre accessible un domaine "élitiste"

  5. Merci Crypto Matrix, toujours très intéressantes tes analyses !
    Question : quand tu dis que le GAP ouvert à 8700$ n’est pas un GAP de rupture, comment l’interprète-tu en terme statistiques ?
    => il y a plus de probabilités qu’ils le comblent ? Si oui à combien de pour-cent estimes-tu cette proba ?
    => il y a plus de probabilités qu’ils le laissent ouvert ?
    Merci pour ta précision

  6. Super video, par contre OmiseGo n'est pas Chinoise, c'est asiatique certes mais pas de Chine^^
    "OmiseGO est aujourd'hui implantée en Asie du Sud-Est, notamment en Thaïlande, au Japon, à Singapour ou encore en Indonésie" dixit wikipedia

  7. Toujours passionnant CM !

    J'aimerais bien tirer cette affaire au clair… Ce sont les baleines ou les chinois qui sont les responsables ?

    Je pense qu'il est important d'être fixé pour pouvoir anticiper les mouvements à venir.
    Si c'était bien les chinois, on risque de voir NEO et ONT exploser en monthly. (Apparemment OMG serait mi Thaïlandais mi Japonais.)

    Par contre si c'était les baleines, comme je le pense, c'était probablement un coup dans l'eau qui n'aura pas de suite.
    Ils serait intéressant de faire une enquête approfondie…

    Sinon petite précision technique, à 26:48 ce n'est pas une étoile filante mais un doji, si je ne m'abuse.

    Continue sur ta lancée, la communauté francophone a besoin de gars comme toi !

  8. Salut, bon boulot comme d'hab!
    Juste une précision pour crypto.com,
    Invest est une plate-forme ou on pose des cryptos deblocable quand on le souhaite, ils tradent pour nous et prennent un% sur le benef uniquement quand on retire..
    Attention, au premier dépôt, on doit choisir le caractère de trading, sécurité, normal et un peu agressif, ce choix ne pourra pas etre changé par la suite!
    Sinon il y a earn, ou la cest du placement financier de 4 a 16%/an payé chaque semaine (1/52 eme de 4%/an chaque semaine), le% depend du temps de blocage des fonds ( de 0 a 3 mois)

  9. Hello
    J'ai également 2 bitcoincash dans mon portefeuille, je devrais peut être m'en débarrasser au cas où ?
    Merci encore pour t'es vidéos.
    Chaque jour je l'attends avec impatience 😉

  10. Bonjour désolé de cette question mais avez vous une vidéo explicative concernant le "Stacc" sur Etherum, félicitation pour ces décryptages au top,

  11. top, super intéressant comme d'hab. Merci beaucoup pour ton travail. Juste comme ça, est-ce qu'il existe des liens de parrainage pour trading view? J'utilise la version gratos qui a ses limites… Je vais passer à la version payante lamoins chère, je pourrai enfin mettre tout plein d'indicateurs :). Merci!

  12. Toujours au top !😊 continue comme ca 🙂 ta du mérites..ca doit te prendre du temps et de l énergie de faire ca tous les jours !
    Bn soirée voisin du sud!
    Vive le 13😁

  13. En ce qui concerne BCH, c'est probablement plus grave que ça. Hash.fail, site de recherche sur la blockchain, révèle une anomalie concernant BCH. Un mineur inconnu aurait contrôlé 51 % de la puissance d’extraction jeudi dernier. C’est ainsi qu’à lui tout seul, cet inconnu a pu extraire 24 blocs en 2 heures alors que le paramétrage n’en permet logiquement que 6 par heure maximum. Le problème est grave car le site considère que l’algorithme de reciblage est cassé, au bloc 606283 il a été extrait 21 BCH en une heure, alors que seuls 6 sont possibles.
    Pour Stellar XLM, on dirait que le projet est mort. Plus de nouvelles depuis le changement de logo il y a maintenant un an. L'équipe IBM pro Stellar menée par Jesse Lund a démissionné et Mc Caleb lui même disait en début d'année avoir des inquiétudes sur le partenariat avec IBM. IBM de son côté dit qu'ils ne sont pas particulièrement attachés à XLM et qu'ils peuvent utiliser une ou plusieurs autres monnaies comme des stablecoins, BTC ou XRP.
    Stronghold a délisté XLM alors que la plateforme est construite sur le réseau Stellar.
    Et pour finir l'échangeur FairX aux Etats-Unis est victime de ses problèmes financiers et ferme ses portes. A terme FairX devait devenir un établissement bancaire décentralisé. Le fondateur est l’ancien directeur de la technologie d'IBM Blockchain Financial Solutions, Michael Dowling. La société prévoyait de fonctionner sur le réseau Stellar et en devenir un partenaire privilégié.
    Ce n'est pas brillant tout ça.

  14. Salut Matrix
    Concernant Crypto.com, j'aimerai commander la carte, sais-tu si avec cette carte nous pouvons payer en FIAT comme une carte classique ou si les paiements par carte dans les boutiques se font uniquement en crypto convertie ? Et sais-tu si nous pouvons approvisionner notre compte en FIAT avec une autre carte ? Car sur l'appli je ne vois que SEPA et SWIFT pour ajouter des FIAT mais ces 2 solutions sont beaucoup trop longues !
    Merci pour tes réponses 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close