BitcoinDashEthereumLitecoinMoneroNEOStellarXRP

Le BITCOIN doit REBONDIR maintenant !!!

Revue de marché Crypto-Monnaies Samedi 28 Septembre 2019, Bitcoin BTC et Alts Coins.
? Utilisez le navigateur Brave qui respecte votre vie privée !
? https://brave.com/cry242

Voyons ensemble dans cette revue quotidienne les factors sur lesquels la chute du Bitcoin pourrait enfin s’arrêter, avant consolidation et pullback sur les derniers niveaux d’intérêts.

? TIRELIRE ?
? Bitcoin (BTC) 3MpyJVoKPdcxcg4U2y96QMJ3e18icjc8ya
? Ethereum (ETH) 0x40146F2684C8F59e97BB270Da403EDC14afe3Ad3
? Litecoin (LTC) ML9o4Qr5hdhrPEtw3Bu3AqHnQBBAAJNYRw

? https://cryptomatrix.fr : Tuto – analyses de l’écosystème crypto et blockchain !

? Contact : [email protected]

? REF LINKS ?

? Sécurisez vos crypto-monnaies avec un portefeuille LEDGER matériel !
? Ledger Nano S et X : https://www.ledger.com/?r=0c1cf1fdd00a

? Vos premiers achats et échanges de crypto-monnaies ici :
? Coinbase : https://www.coinbase.com/join/5a1ef58
? Binance : https://www.binance.com/fr?ref=16285123
? Binance Jersey : https://www.binance.je/?ref=35045886

Divers indicateurs sont utilisés, RSI, quantity profile, retracement de Fibonacci, moyenne cellular normal et exponentielle. Les indicateurs de psychologie de marché : Fear and Greed Index, Google Trend, Bitcoin Dominance.

? DISCLAIMER ? Tous les avis exposés ici ne sont que des avis personnels qui ne constituent en aucun cas des conseils financiers de quelque manière que ce soit. Vous et vous seul êtes tenus pour responsable de vos investissements réalisés ou à venir.

Ethereum ETH, Litecoin LTC, ATOM Cosmos, DASH, Bitcoin Cash BCH, XMR Monero, BAT Basic Attention Token, ICON ICX, HOT Holo, GO GoChain, DAG Constellation, BNB Binance Coin, NPXS Pundi X, RLC iExec, WAN Wanchain, REN, ATOM Cosmos, Agrello DLT, REP Augur, NEO, ETC Ethereum Classic, MFT MainFrame, AERGO, LINK ChainLink, ICX Icon, BAT Basic Attention Token, VET Vechain, ZIL Zilliqa, DLT Agrello, LOOM Network, ENJIN, Loopring LRC, XLM Stellar, XRP Ripple, ZRX 0x.

Your Opinion Matters

Quality - 10

10

Total Score

Your feedback is important to us to improve our services. We constantly seek feedback to improve and evolve our service, whilst identifying opportunities to assist clients in realising their business objectives.

User Rating: 5 ( 3 votes)

Tags
Show More

Related Articles

31 Comments

  1. merci pour tes analyses complètent, les début de vidéo sur l'actu sont vraiment bien ca change des autres analystes qui sont purement technique ; Ca permet de justifier et de mieux comprendre les mouvements du marché…

  2. Top ta chaîne en 10-15min on a une revue globale du marché et si on a besoin on va lire les articles mentionnés. Te laisse pas décourager par certaines personnes sur les discord ! Même si tu ne plaît pas à tous, ce qui est important c'est que tu réponds tout de même à une demande !

  3. " je fais mes emissions en mode yolo " Et ba on apprend beaucoup en mode yolo 🙂
    Merci pour tes partages quotidiens, c'est un vrai plaisir de te retrouver apres le boulot !

  4. Merci pour les news et analyses 🙂 Pour la partie indus de blockchain, je surveille de près VeChain qui est solide sur son développement. Les premières utilisations à grande échelle pourraient venir d'Asie assez vite, à voir !

  5. Attention le spike google trend est faussé a cause de l'ouragan au Bahamas, ça parait bizarre dit comme ça mais le principal fournisseur de télécommunications des Bahamas s'appelle "BTC Bahamas", il ne faut donc pas prendre en compte ce spike.

  6. BTC reste purement de la spéculation. Le réseau btc est cher, les transactions sont bien souvent hors de prix. Les "institutions are coming" c'est un meme. Le halving n'est pas bullish selon moi, le supply de btc est déjà très important et force est de constater que ce sont les whales qui jouent avec le prix et que l'investissement retail est ridicule

  7. Je termine aussi avec le lightning network, censé scaler BTC : c'est juste une méga joke la techno : personne ne l'utilise car c'est compliqué et en plus il y a des failles / bugs

  8. la grosse trap sur le BTC pour les fou qui on sell leurs BTC "c" perdu les amies 😉 mais bon quand tu vois – 2000 €
    enfin bref on regarde bien sa zone de rachat , pour ma par sera au alentour des 3300/3750 $

  9. Bonjour, XPR, je n'y crois pas à long terme. Par contre stellar , j'y crois à fond. Je guette le projet depuis janvier 2018 quand IBM à annoncé avoir été contacté par les banques japonaises pour aider le japon à faire face à un énorme krak financier qui va les frapper d'ici peu de temps en développant une blockchain dédiée avec le jeton qui va avec….(je n'ai plus la source). En effet la dette japonaise atteint plus de 200% de leur PIB et l'économie et système financier ne survit que grace au quantitative easing. La monnaie japonaise se déprécie énormément et très vite. Dans ce cadre, IBM avait annoncé travailler sur une blockchain capable de supporter toutes les transactions financières. De ce fait, IBM a développé un partenariat avec l'entité stellar pour créer un service blockchain complet dédié à ce genre de services. On parle d'IBM, pas du péquenaud du coin qui a fait all-in pour développer son shitcoin là…….. Pour IBM c'est qu'une branche de leur activité qui reste plus que jamais leur coeur de métier….. (j'espère ne pas m'être mélangé les pinceaux)

  10. Excellente chaine de news ! La qualité m'a surpris pour une chaine française, donc gg le taf !

    Maintenant je me permet une question, je remarque que tu ne parles pas des privacy coin dont certains ont de très bon projet, comme le très controversé XVG (verge currency) qui est concretement le meilleur des privacy malgré l'ultra manque de com, le code-barre continue, et la désinformation Reddit, c'est un choix ou tu t'y es juste pas intéressé ?

  11. Bonsoir, tout d'abord merci pour tes analyses qui sont vraiment sympa. Au niveau de ton analyse sur le XRP à 26:56 on voit sur le chart en daily une bien beau M qui ce forme qui peu éventuellement nous dire que le marché risque encore de baisser. Reste plus qu'a attendre si sa ce confirme 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close